blogs en Provence

La fellation - 3 -

L’art de la fellation Il n’y a pas de nom pour définir les nombreuses variantes qui s’appliquent à la fellation et pour cause... C’est une question d’imagination ! En voici quelques-unes dans un désordre volontaire. A vous de voler ces suggestions et de les associer entre elles en fonction de votre inspiration du moment. A vous aussi d’en trouver d’autres...

-  Vous prenez dans votre bouche la longueur maximale du sexe en érection que vous supportez et vous aspirez au point que vos joues se creusent, relâchez et recommencez ces pressions très efficaces, mais sans va-et-vient.
-  Vous pouvez lécher les bourses et même les prendre dans votre bouche si elles ne sont ni trop grosses ni trop sensibles.
-  Pendant que votre bouche et qu’une de vos mains masse le sexe de haut en bas à divers rythmes, votre seconde main prend les bourses et les malaxe, les pétrit, les presse, les sépare, bref, joue avec elles ; un peu comme si vous aviez deux balles de ping-pong entre les doigts. Plus ou moins fort, au goût du partenaire.
-  De cette seconde main, un doigt ou deux peuvent également aller caresser le périnée qu’on oublie trop souvent.
-  Avec prudence, vous pouvez utiliser vos ongles et vos dents sur le sexe et sur les bourses. Si vous sentez l’homme prêt à plus, rentrez vos ongles dans l’épaisseur de sa peau, griffez-le, mordillez-le... Et maintenant essayez de deviner si le gémissement qu’il laisse échapper est une expression de douleur ou de plaisir ou les deux confondus. Soyez très attentif à ses réactions.

Dim 3 aoû 2008 Aucun commentaire