Dimanche 3 août 7 03 /08 /Août 08:48

Initiation au sexe anal


Certaines femmes raffolent de la pénétration anale, alors que pour d’autres c’est tabou. La pénétration anale ou sodomie peut être extrêmement excitante et agréable si pratiquée correctement, mais beaucoup de femmes ne sont pas sûr de vouloir essayer ou sont même complètement contre.

Cet article servira de guide pour une pénétration anale excitante pour les deux partenaires ainsi que comment communiquer pour que la femme soit détendue et apprécie les délices de la pénétration anale.


Il peut y avoir plusieurs raisons pour laquelle la  femme est anti-pénétration anale. Comme par exemple : elle pense que c’est sale, elle a eu une mauvaise expérience ou tout simplement est apeurée à l’idée de faire quelque chose de nouveau.
 
Voici quelques trucs pour obtenir de la pénétration anale un plaisir intense pour les deux partenaires et donner une nouvelle dimension à vos relations sexuelles.

Commencer gentiment

Ne pas focaliser directement sur l’anus, laisser place aux caresses avec les mains et la bouche sur le dos, l’intérieur des cuisses les fesses etc. Il ne faut en aucun cas brusquer les choses. Laissez-les se faire par elles-mêmes.

Protection

La propreté est essentielle dans les relations sexuelles mais encore plus importante avec l’anus. Prenez un bain ensemble et profiter en pour faire des jeux ou caresses coquines. Eventuellement introduisez un doigt bien lubrifié dans l’anus. C’est une sensation unique, profitez-en car l’eau du bain permet d’être plus relaxée.

Soyez sûr d’utilisez un bon lubrifiant et d’en avoir suffisamment pour rendre les choses glissantes, agréable et faciles.Si vous pratiquez la pénétration anale n’oubliez pas d’utilisez un préservatif pour vous protéger des maladies sexuellement transmissibles. SAFE SEX


Analingus

Un bon moyen pour commencer un analingus c’est par faire un bon cunnilingus et de se déplacer gentiment autour de l’anus. L’anus est très sensible, léchez-le de façon circulaire et rythmée, cela excite la femme et la stimule à continuer. Quand la femme est bien relaxée et qu’elle apprécie cette nouvelle stimulation c’est le moment de passer votre langues sur l’anus en exerçant des pressions comme pour la pénétrer avec la langue. Lécher, tapoter embrasser l’anus va donner un plaisir certain a la femme qui accepte de le recevoir.

Pénétrer l’anus d’un doigt
 
Utiliser le lubrifiant généreusement autour de l’anus et ensuite le doigt. Il est temps de commencer la première pénétration anale.
Faite tourner votre doigt autour de l’anus avant de l’insérer cela permet à la femme de se détendre. Elle peut être tendue lors des premières pénétrations anales. Cela se traduit par une contraction des muscles autour de l’anus, ce qui peut rendre difficile voir douloureux la péntratio anale si vous essayer de forcer. Le seul moyen pour que la femme prenne du plaisir c’est qu’elle soit détendue. Elle devra être embrassée, caressée, rassurée. Un cunnilingus peut également être fait pour relâcher les muscles de l’anus et ainsi permettre l’introduction d’un doigt.

Quand la femme est détendue et prête à tenter l’expérience pousser tout doucement à l’intérieur de l’anus votre doigt généreusement lubrifié . Si la femme est détendue, elle va être surprise en bien du plaisir qu’elle va éprouver.Si c’est le cas Continuez par pousser le doigt à l’intérieur en exerçant une légère pression jusqu’à ce que le doigts soit dans l’anus. Vous pouvez maintenant commencer à bouger (toujours délicatement) en lui demandant constamment ce qu’elle ressent et ce qu’elle aime ou préfère.Quelques mouvements basiques de doigts dans l’anus:·    Déplacer le doigt de façon circulaire autour des parois de l’anus.  Bouger façon circulaire et rythmée une région spécifique. Entrer et sortir le doigt. Tourner votre main quand le doigt est à l’intérieur. La communication est vitale entre les partenaires pour savoir si c’est désagréable ou ce qui procure le plus de plaisir à la femme. Surtout ne jamais aller trop vite et passer à l’étape suivante sans être sure que la femme est détendue et apprécie la découverte. Si ce n’est pas le cas changer et passer à une relation vaginale. Reprenez les étapes gentiment un peu plus tard. Vous pouvez en rester là pour les premières fois et permettre ainsi à la femme de s’habituer à la pénétration anale de doigts et aux sensations qu’elle procure avant de passer à la taille d’un pénis.

Rapport avec pénétration anale


La base pour un rapport anale que les deux partenaires apprécieront c’est de lubrifié abondamment, la relaxation ainsi qu’une approche douce et lente. La lenteur de la pénétration est d’autant plus importante car la taille du pénis est bien plus conséquente que celle d’un doigt. Donc si c’est la première pénétration anale par un pénis il faut vraiment y aller étape par étape et laisser la femme guider la pénétration. Une fois encore la communication est vitale lorsque que l’on pratique le sexe anal.


Anal « Toys »


 Vibromasseur, boules de geisha, œuf vibrant, tous ces accessoires sont disponibles en toute forme et couleur pour satisfaire vos goûts et couleurs. Si c’est les premières pénétrations anales commencer petit. Vous pouvez introduire le « butt plug » dans l’anus et le laisser là, ou l’entrer et le sortir. Beaucoup de femme aime sentir l’intrusion que le « butt plug » peut apporter. c'est un immense plaisir qui explosera à l’intérieur de vous. Les vibromasseurs peuvent apporter le même genre de sensations que le « butt plug » mais avec une dimension supplémentaire c’est qu’ils vibrent et la plupart des femmes se font emporter par le rythme et les vibrations qu’ils procurent. Essayez-les et vous verrez par vous-même les plus que les toys peuvent apporter. Les chapelets  sont des boules fermes ou souples reliées par une ficelle. Vous pouvez les trouver au nombre de 4 a 16 boules de différentes tailles. C’est une initiation parfaite pour le sexe anale car elles sont moins impressionnantes pour la femme et peuvent être introduites et retirées comme un jeu. Il suffit d’introduire dans l’anus une par une les boules. Laissez-les là jusqu’à ce que la femme soit sur le point d’avoir un orgasme. A ce moment précis tirer la ficelle et sortez une par une les boules de l’anus. Ceci va amplifier considérablement l’excitation chez toutes les femmes et leurs permettre d’associer pénétration anale et plaisir. De cette manière être plus détendue lors d’une pénétration anale.Rappelez-vous la communication au sein du couple est la clé pour une sexualité anale épanouie et riche en découvertes. Il me reste plus qu’à vous souhaiter un bel épanouissement de votre sexualité avec un rapport anale pratiqué en toute sécurité et rempli de plaisirs et émotions inimaginable.
Par Steve - Publié dans : Les Différentes Pratiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Interview

Vous aussi, vous souhaitez faire paraître vôtre interview sur le blog, rien de plus simple il suffit de cliquez sur le bouton ci-dessous et suivre les instructions.

Live Shows




Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus