Dimanche 3 août 7 03 /08 /Août 03:59
Les différents préservatifs

ceux pour les hommes, ceux pour les femmes et le spécial relation bucco-genitale

le préservatif féminin

le préservatif spécial relation bucco-génitale

le préservatif masculin

plus de précision sur le préservatif féminin cliquez ici ?

Le préservatif féminin

C’est la méthode la plus récente à la disposition des femmes pour, à la fois :
1. Se protéger des grossesses non désirées
2. Se protéger des maladies sexuellement transmissibles, y compris le virus du sida (VIH). Le préservatif féminin est une gaine de polyuréthane, qui tapisse en douceur la paroi vaginale après une mise en place facile. Cette gaine est munie d’un anneau souple à chaque extrémité. L’anneau intérieur, amovible, est situé du côté de l’extrémité fermée. Il est utilisé pour faciliter l’insertion et le maintien du dispositif au fond du vagin. L’anneau extérieur, plus grand et plus mince que l’anneau intérieur, reste à l’extérieur du vagin une fois le préservatif inséré. Il maintient en place le préservatif de façon à ce qu’il recouvre les organes génitaux externes, ainsi que la base du pénis pendant les rapports sexuels.

Spécifications : * Préservatif féminin * Très solide * Doux au toucher, thermoplastique * Non allergénique, en polyuréthane * Longueur : 170 mm * Diamètre : 78 mm

mode d’emploi

1. Mettez-vous dans une position confortable : couchée, assise, ou debout avec un pied posé sur une chaise.

2. Ouvrez la pochette individuelle de Femidom et sortez le préservatif avec précaution, surtout si vous portez des bijoux.

3. Assurez-vous que l’anneau interne se trouve au fond du préservatif. Tenez Femidom par cet anneau en le pressant entre le pouce et l’index.

4. Sans le relâcher, insérez l’anneau dans le vagin et poussez-le aussi loin que possible.

5. Placez ensuite l’index à l’intérieur du préservatif et enfoncez-le jusqu’au fond du vagin en poussant sur l’anneau interne.

6. Lorsque Femidom est en place, l’anneau externe doit se trouver à l’extérieur du vagin.

7. Lors du rapport, assurez-vous que le pénis de votre partenaire pénètre correctement à l’intérieur du préservatif. Pendant le rapport, l’anneau externe est imperceptible car il se plaque contre la peau.

8. Pour enlever Femidom, tournez l’anneau externe de façon à fermer complètement l’ouverture du préservatif et empêcher le sperme de s’écouler. Puis tirez doucement. Remettez le préservatif utilisé dans sa pochette et jetez-le à la poubelle.

Informations :

Le préservatif féminin peut-être placé à tout moment avant la pénétration (avant le rapport lui même ou juste avant la pénétration).

Il est normal que le Femidom se déplace légèrement en suivant les mouvement du vagin pendant le rapport. Vous êtes toujours aussi protégée.

Femidom est prélubrifié. Il est possible de rajouter du lubrifiant, qu’il soit à base d’huile ou d’eau, puisque Femidom est en polyuréthanne. en Effet, le polyuréthanne a pour avantage de ne pas devenir poreux au contact des lubrifiants gras, à la différence du latex.

Après usage, le préservatif Femidom ne doit pas être jeté dans les toilettes.

plus de précision sur le préservatif féminin cliquez ici ?

Le preservatif Spécial relation bucco-genitale

Le DIG DAM DOM est spécialement conçue pour la protection buccale dans les contacts bucco-vaginaux ou bucco-anaux.

Avantages majeurs :


1. surface importante : 15 cm X 25 cm.
2. plus de trois fois plus fine : 65 microns au lieu des 200 microns habituels.

Conseils d’utilisation :

Vous pouvez, pour améliorer les sensations, lubrifier légèrement la DIG DAM DOM avec du lubrifiant compatible au sexe oral et avec le latex , sur la face en contact avec le corps. Maintenez la “ DIG ” en place sans la tendre. Usage unique.

Le préservatif Masculin ...

Première étape, il faut stocker ses préservatifs dans un endroit sans soleil, sans chaleur et sans trop d’humidité. Avant l’utilisation vérifier toujours :


1. la date de péremption
2. la norme de qualité
3. l’intégrité de l’emballage Pour facilité la pénétration, limiter les risques d’irritation ou les sensations de gène, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant (attention pas de corps gras type vaseline mais uniquement des gels à base d’eau ou de silicone Ouvrir l’emballage à la main (ne pas utiliser d’objets tranchants :ciseaux, couteaux). Attention à ne pas abîmer le latex avec les ongles.

Appliquer le préservatif sur le gland en pinçant le réservoir au bout du préservatif pour en chasser l’air.

Dérouler le préservatif jusqu’à la base du sexe en érection. Dés la fin du rapport(éjaculation) et avant la fin de l’érection, se retirer en maintenant le préservatif à sa base. Jeter le préservatif usagé à la poubelle après l’avoir noué

Ne jamais réutilisé le préservatif.

Vérifier que le préservatif est conforme aux normes NF S 97 031 (norme française) ou EN 600 (norme européenne).

Le préservatif doit être placé sur le pénis en érection avant tout contact entre le pénis et le corps du partenaire afin d’aider à prévenir la transmission des maladies sexuellement transmissibles et les risques de grossesse.

1. Ouvrir l’emballage à la main (ne pas utiliser d’objets tranchants : ciseaux, couteaux...). Attention à ne pas abîmer le latex avec les ongles.

2. Appliquer le préservatif sur le gland découvert en pinçant le réservoir au bout du préservatif pour en chasser l’air.

3.Dérouler le préservatif jusqu’à la base du sexe en érection. N’utiliser que des lubrifiants à base d’eau (pas de matières grasses).

4.Dès la fin du rapport (éjaculation) et avant la fin de l’érection, se retirer en maintenant le préservatif à sa base.

5. Jeter le préservatif usagé à la poubelle après l’avoir noué. Ne jamais réutiliser le préservatif. Pour chaque rapport, en utiliser un nouveau.

Veiller à stocker le préservatif dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil et de l’ozone. Le numéro de lot et la date limite d’utilisation se trouvent sur l’emballage du préservatif.

Avant d’utiliser un préservatif, vérifiez toujours :

la date de péremption la norme de qualité l’intégrité de l’emballage : le préservatif est un objet fragile, un mauvais stockage (poche, porte-feuilles, boite à gants...) peut entraîner une altération de sa qualité et donc des risques (porosité du latex, préservatif qui craque, se déchire...)

En cas de doute, en utiliser un autre. Lorsqu’un préservatif craque, cela est généralement dû à une mauvaise utilisation : bien respecter le mode d’emploi.

Pour faciliter la pénétration, limiter les risques d’irritation ou les sensations de gène, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant (attention, pas de corps gras type vaseline, mais uniquement des gels à base d’eau ou de silicone).

Où se procurer des préservatifs ?

Les préservatifs sont en vente libre dans les pharmacies, distributeurs automatiques, supermarchés... Gratuitement : Centres et consultations de dépistage, centres de planification familiale, associations, certaines mairies (services jeunesse), infirmeries scolaires.

Par Steve - Publié dans : Se Protèger
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Interview

Vous aussi, vous souhaitez faire paraître vôtre interview sur le blog, rien de plus simple il suffit de cliquez sur le bouton ci-dessous et suivre les instructions.

Live Shows




Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus