Dimanche 3 août 7 03 /08 /Août 03:29
Le cunnilingus

D’origine latine, "cunnus" (vulve) et "lingua"(langue), le cunnilingues consiste en une stimulation du clitoris, de la vulve et de l’entrée du vagin avec la langue et la bouche.

A l’instar de la fellation, le cunnilingus est souvent apparenté à un apéritif ou une petite mise en bouche avant l’acte sexuel proprement dit. Cependant, bien exercée, cette pratique pourra très bien conduire madame sur la voie sacrée de l’orgasme.

Pourtant, à l’heure actuelle, de nombreux hommes éprouvent encore une sensation de dégoût à l’idée d’apposer rien qu’un bisou sur le mont de vénus. Au fil des expériences sexuelles, cette répulsion peut disparaître mais aussi malheureusement se confirmer. Plusieurs raisons à cela ; les organes génitaux sont aussi le lieu d’excrétion ( les urines) et proche du lieu de défécation. Cette contiguïté, mais aussi une hygiène approximative, peuvent être à l’origine de cette répulsion. Si pour une large majorité d’homme, l’odeur des cécrétions sexuelles féminines est source d’excitation, pour d’autres, plus sensibles, elle sera à l’origine du rejet. Une dernière catégorie de "mâles" phallocrates peu attentifs au plaisir du leurs compagnes refusent tout simplement le cunnilingus pour des raisons purement machistes. Enfin nous regretterons, à l’inverse de la fellation, le peu de place accordée en général au cunnilingus dans les ouvrages de sexologie, malgré son inébranlable succés remporté auprés de la gent féminine. Alors exit les mauvaises langues, les langues de bois et les langues glacière, place à la langue formelle..

Pour que tout devienne plus facile, nous vous offrons ces 10 règles à respecter :

1) UN MAXIMUM DE DOUCEUR

Commencez par caresser le corps en général puis les seins, les fesses et les cuisses. N’oubliez pas d’agrémenter vos caresses par de longs baisers. Plongez ensuite lentement votre main dans son pantalon. Caressez son sexe à travers ses sous-vêtement en insisitant particulièrement ( mais sans appuyer) sur le clitoris. Attendez de sentir une certaine chaleur humide avant de retirer entièrement sa culotte.

2) LES DOIGTS D’ABORD

Carressez ensuite l’extétieur, puis l’intérieur des cuisses avec vos mains. Effectuez délicatement des petits mouvements circulaires sur les lèvres inférieures pour bien chauffer la zone.

3) LA BONNE POSITION

Laissez vous guider par votre partenaire pour trouvez la positon qu’elle préfère. Toutefois n’hésiter pas à lui soumettre quelques idées... 4 écoles coexistes :

  • Dans la première et la plus fréquente, la fille se couche sur le dos pendant que son compagnon l’agenouille face à ellle.
  • La deuxième, idéale pour les dominatrices, voit la fille debout, jambes écartées et l’homme agenouillé à ses pieds.
  • troisième possibilité : "la levrette". L’homme s’attaque à sa partenaire par derrière, ce qui lui permet de lui caresser l’anus avec son nez voir de pratiquer l’anilingus.
  • Dernière position, la SOMH, abréviation de "sit on my head". L’homme se couche sur le dos et la femme s’assied sur son visage, cette variante permet à madame de diriger complètement la séance.

4) BEAUCOUP D’HUMIDITE

Pour que ce soit agréable, il faut que le sexe de votre belle soit très humide. Sans forcément crachez, ne soyez pas avare en production de salive. Et si ce n’est pas suffisant, prévoyez un peu d’eau pour vous humecter la bouche.

5) TOUJOURS EN DOUCEUR

La plupart des femmes préfèrent la délicatesse. Essayez d’utiliser toute la surface de votre langue, pas seulement le bout pointé. Préférez les longs lèchements doux mais francs au petit lechouillis désorganisés.

6) TROUVEZ LE BON RYTHME

Le clitoris est très exigeant. Si vous changez trop souvent de cadences, le pauvre ne s’y retrouvera plus. Adoptez un mouvement lent mais régulier et rester concentré sur cette technique.

7) SOYER A L’ECOUTE

Les femmes sont rarement très loquaces dans ce moments-là. Soyez attentifs et sachez décrypter les mouvements de son corps. Si la malheureuse gigote dans tous les sens c’est que vous vous y prenez mal ; révisez alors votre chapitre. Si vous sentez qu’elle se retire, c’est que vous y allez trop fort, on a dit "beaucoup de douceur". Par contre, si elle se colle contre votre bouche, c’est une manière de vous demander d’augmenter un peu la pression.

8) LE RESTE DE SON CORPS

Attardez vous sur les mamelons, caressez ses fesses, ses cuisses, son bas-ventre, elle devrait apprécier.

9) ON AIME CA !

Le temps moyen d’un cunnilingus se situe autour de 15 mn. Si, durant la séance, elle sentait que votre ardeur fléchissait, son plaisir en souffrirait, Faite lui comprendre, au travers de petits cris ou simplement en le lui disant, le bonheur que vous ressentez à pratiquer le cunnilingus.

10) SURTOUT N’ARRÊTEZ PAS...

Si dans le cadre des préliminaires, beaucoup d’hommes aiment que la fellation s’arrête avant l’éjaculation, les femmes adorent parvenir à l’orgasme. Les plaisirs vaginaux et clitoridiens étant différents, si vous arrêtez avant son orgasme, elle se sentira lésée. Allez y, continuez...

Par Steve - Publié dans : Les Différentes Pratiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Interview

Vous aussi, vous souhaitez faire paraître vôtre interview sur le blog, rien de plus simple il suffit de cliquez sur le bouton ci-dessous et suivre les instructions.

Live Shows




Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus